• Apoo

     
      Originaire de la tribu des "Long-Bras" (Grandline), Apoo est le capitaine des On-Air Pirates. Ses bras sont extrêmement longs avec deux coudes chacun! Certainement une particularité physique des membres de sa tribu.
    Apoo a le pouvoir (sans doute dû à un Fruit du Démon) de transformer les parties de son corps en intruments de musique qui produisent des sons d'événements qui deviennent réels. Par exemple s'il produit un son d'explosion, alors il se produira une explosion.
    En tant que pirate, il semble vouloir éviter au maximum les ennuis et n'hésite pas à se cacher face à un danger qu'il estime trop grand. Cependant il est également curieux et ne peut s'empêcher d'observer de loin les dangers qu'il prend un grand soin d'éviter - et cela au grand dam de ses hommes.
    Cela se vérifiera lors de l'incident de Sabaody où il observera le combat de 3 Capitaines Pirates face à l'Amiral Kizaru. Néanmoins il montrera que si une occasion favorable se présente il est capable d'en profiter pour faire un éclat! C'est ainsi qu'il profitera d'un moment d'inattention de l'Amiral pour le prendre par surprise. Fier de sa prestation, il s'enfuira bien entendu aussitôt! Il n'est pas dingue!
    Cependant il se fera rattraper par l'Amiral qui le mettra KO via l'un de ses légendaires coups de pied.
    Il échappera pourtant à son arrestation puisqu'on le retrouvera après les événements de MarineFord et il partira pour le Nouveau Monde! Là-bas sa première escale le mènera sur une île où les lois de la gravité semblent fantaisistes et où lui et ses hommes seront pris en chasse par une horde d'animaux furieux! Pas de chance!