• Barbe Noire

    Barbe Noire est à l'image même de l'idée qu'on se fait d'un pirate : il est mal rasé, les cheveux longs et ébouriffés, énorme et habillé comme un sagouin!
    Il a l'air de plus d'être un bon vivant. En effet lors de sa rencontre avec Luffy, il dévora un nombre incalculable de tartes à la cerise et il se balade constamment avec une bonne quantité de rhum sur lui! Il est toujours en train de rigoler, comme s'il se foutait de tout, que rien n'avait d'importance pour lui.
    Son véritable nom est Marshall D Teach et il fait donc partie de ceux qui sont habités par la Volonté du D! Un sacré gaillard à n'en pas douter!
    Pourtant tout n'est pas si simple : ancien membre de l'équipage de Barbe Blanche, il l'a quitté après avoir tué un de ses compagnons et depuis Ace est à sa poursuite. Néanmoins même si désormais il semble apprécier piller des îles, comme Drum, lorsque Luffy le rencontre à Jaya il a plutôt l'air d'un pirate philosophe.
    En effet il félicitera Luffy et Zorro de ne pas s'être battus contre Bellamy, d'avoir encaissé les coups sans broncher : "Certains combats ne se gagnent pas avec les poings!". Puis il se lancera dans une tirade sur le fait qu'un homme ne doit jamais oublier ses rêves car ce sont les rêves qui insufflent au pirate la volonté de toujours aller plus loin. C'est un pirate difficile à cerner...
    Dans tous les cas c'est un marin qui semble avoir déjà bien bourlingué à travers les mers du globe. Il encouragera même Luffy à visiter les îles célestes!
    Son objectif du moment : vaincre l'équipage du chapeau de paille pour empocher leurs primes et ainsi récupérer la place laissée vacante par Crocodile : il se verrait bien Capitaine Corsaire! Ca promet du grand spectacle!!!