• Bege

    Capone Bege, dit "Gang", est l'un des plus dangereux criminels recherchés sur la première partie de Grandline. D'un naturel calme et discret, ce pirate aux allures de mafioso déteste que l'on perturbe son repas. La sentence pour un tel affront est simple : la mort! Et gare à ses "fils" si l'un d'entre eux remet en question ses ordres, un doigt est vite perdu au cours d'un repas^^
    A première vue, ce flibustier compte sur la puissance militaire pour avancer sur Grandline et se faire un nom. Ses hommes n'ont pas l'air très forts, mais c'est leur nombre et leurs armements qui font la différence... sans compter l'effet de surprise!!!
    En Effet, Bege possède un pouvoir qui lui a probablement été conféré par un fruit du Démon. Son corps est un véritable tank (d'où le nom de son équipage^^) qui contient canons et hommes de mains en version miniature. Une fois les trappes à canons ouvertes et que ses hommes font feu, les boulets miniatures reprennent leur taille normale. Il en va de même pour une cavalerie qu'il libère via un pont-levis au niveau de son ventre! Les pauvres Marines qui pensent avoir affaire à un seul homme se retrouvent face à une véritable armée!
    Nous ferons la connaissance de Bege sur l'archipel de Sabaody, où il attendra patiemment que son navire soit prêt pour le voyage vers l'île des Hommes-Poissons. Après l'incident causé par Luffy et l'arrivée d'un Amiral de la Marine, Capone Bege et ses hommes tenteront de s'enfuir de l'archipel.
    Nous le retrouverons après les événements de MarineFord, profitant de la pagaille générale pour partir vers le Nouveau Monde où son navire se fera aspirer par un étrange objet volant noir! Pas de chance! Que lui arrivera-t-il ? C'est bien la question!