• Bellamy

    Bellamy est un pirate de la nouvelle génération, comme il aime le dire : l'ère des rêves est finie! One Piece, les îles célestes, tous ça ce sont des histoires pour les enfants! Seul le montant de sa prime compte, car l'argent est roi.
    Lui et ses hommes vivent sur l'île de Jaya, un repaire notoire de pirates. Son passe-temps favori consiste à s'en prendre aux pirates ayant une prime inférieure à la sienne. Il est très fier de ses 55 millions! Pour lui tous les coups sont bons, et se mettre à plusieurs contre un ne lui pose pas de problème.
    Comme cela a déjà été précisé, c'est un vantard. Il aime faire son "show" devant un public. D'ailleurs il possède la plus grande maison de Jaya, impossible de la louper.
    Il est assez fort car il a mangé le Bane Bane Fruit, qui lui donne la capacité de transformer son corps en ressort. Cela lui permet de faire de très grands bonds, et de se déplacer très rapidement : il peut disparaître du "regard des mortels"(?).
    Il voudra s'en prendre à Luffy, mais lorsqu'il découvrira que ce dernier est à la recherche d'un moyen de se rendre sur les îles célestes, il sera mort de rire! Il se contentera de casser la figure à cet imbécile heureux, il ne vaut pas la peine qu'il se fatigue. Luffy se laissera faire car il avait promis à Nami de ne pas se battre.
    Mais lorsque Bellamy volera les trésors de "Tête de Diamant" ce sera une autre histoire : Luffy sera de très mauvaise humeur! Il le vaincra en trois pages, d'un seul coup de poing...
    A noter que c'est un ancien homme de l'équipage du terrible Doflamingo, et que ce dernier viendra personnellement le châtier pour cette humiliation...