• Belmer

     
      Belmer était considérée comme une dure à cuire : d'ailleurs elle porte le coupe de cheveux des grands aventuriers^^. Un jour, elle quitta Kokoyashi pour rentrer dans la Marine. Elle combattit de nombreux pirates, notamment ceux de Grandline. Un jour, après un terrible combat dans un village, elle trouva deux petites filles dont l'une était encore un nourrisson. C'étaient Nami et Nojiko. Elle les ramena sur son île natale et les éleva comme ses propres filles.
    Belmer vivait en cultivant des mandarines, elle n'était pas bien riche mais élevait ses filles avec amour. Mais gare à ses colères lorsqu'elle entendait dire que Nami et Nojiko n'étaient pas de vraies soeurs, c'était un sujet tabou, même pour ses filles.
    Malheureusement un jour Arlong au nez en dents de scie et ses hommes envahirent Kokoyashi, obligeant les gens à payer une taxe pour leur survie : 100 000 Berry pour un adulte et 50 000 Berry pour un enfant. Belmer qui ne possédait que 100 000 Berry refusa néanmoins de mentir : elle tenait à assumer pleinement son rôle de mère, même si ça devait lui coûter la vie, Nami et Nojiko sont ses enfants et personne ne devait en douter.. Elle paya leur part et fut exécutée.