• Blueno

     
      Celui que l'on prenait pour un simple patron de bar était en réalité un des agents du CP 9!!!
    Blueno est un type froid, ne laissant jamais (ou presque jamais) transparaître ses sentiments (il lui arrive de perdre son sang froid, mais c'est assez rare^^). Disposant d'une force de 820 Doriki, il est le numéro 4 du CP 9. Comme ses autres collègues, il maîtrise le Rokushiki même s'il semble avoir une prédisposition pour le Tekkai (une partie de ses techniques de combat utilise le Tekkai dans un but offensif). En plus d'être un surhomme, Blueno est aussi le détenteur des pouvoirs du Doa Doa Fruit, faisant de lui un homme-porte. Il peut créer des portes n'importe où, aussi bien sur un mur, sur une personne que dans l'air. Son pouvoir lui permet aussi d'atteindre un plan astral, ainsi il peut se déplacer sans être vu et ressortir là où l'on ne l'attend pas (idéal pour un agent secret).
    Lors de l'opération visant à récupérer les plans du Pluton, Blueno conduira Robin jusqu'à la chambre d'Iceburg afin de le neutraliser. Il nous montrera son professionnalisme en tirant sur le chef de la Galley-La Company, histoire que ce dernier ne puisse rien tenter. Puis il sortira de la chambre pour nettoyer le couloir des quelques gêneurs qui s'y trouvent (il mettra KO Tailston d'un seul coup). Quelques minutes plus tard en compagnie de Lucci, Kaku et Kalifa, il fera une petite démonstration de ses capacités à Luffy qui ne pourra rien faire face au Rokushiki.
    Bien plus tard, à bord du Puffing Tom, Blueno, toujours très sûr de sa supériorité, se mettra en travers du chemin de Sandy, Franky et Sniper King au cours de leur tentative de sauvetage de Robin. Le blondinet réussira presque à briser son Tekkai. Blueno finira pourtant par neutraliser le cuistot et recapturer Robin.
    Ce n'est que lors de l'assaut d'Enies Lobby par Luffy et cie que Blueno prendra conscience que l'équipage du Chapeau de Paille, et plus particulièrement son capitaine, ne doivent pas être pris à la légère. Au début, Luffy fera jeu égal avec lui (à son grand étonnement). Malheureusement pour Blueno, le pirate lui révèlera sa toute dernière technique : le Gear 2. Et là, le membre du CP 9 à la tête de boeuf sera totalement dépassé par la vitesse de Luffy, même son Tekkai Perfect ne parviendra pas à arrêter ses coups. Blueno finira par mordre la poussière pour ne jamais se relever...