• Bonney

    Jewelry Bonney est l'une des quelques femmes capitaines voguant sur Grandline et tout comme ses confrères masculins, elle vise les Hautes Sphères de la Piraterie.
    Comme tout bon pirate, Elle suit ses propres règles et elle est loin de se comporter comme une Dame, surtout à table où elle n'a rien à envier à Luffy. C'est une véritable gloutonne qui passe son temps à s'empiffrer.
    Bonney a de forte chance de posséder un pouvoir de fruit du Démon. En effet elle est capable de faire vieillir ou rajeunir à volonté toute personne se trouvant dans un certain périmètre autour d'elle. Très pratique pour se débarrasser de gros costauds^^
    La demoiselle fera la connaissance de Zorro en sauvant la vie de cet idiot. Ce dernier s'étant mis en tête de tuer un Dragon Céleste qui cherchait à lui tirer dessus. Elle se fera passer pour sa soeur, pleurant la mort de son grand frère (plaqué de force au sol^^) jusqu'à ce que le Dragon Céleste décide de repartir à ses occupations.
    Finalement, comme tout pirate normalement constitué, Jewelry Bonney tentera de quitter l'archipel après l'incident causé par Luffy, mais attendra la fin des événements de MarineFord pour partir vers le Nouveau Monde.