• Chimney

    Chimney est la petite-fille de Kokoro. Elle semble très attachée à sa mamie et ne la quitte jamais. Elle la suit partout, aussi bien sur son lieu de travail que dans ses virées de bar!
    C'est une gamine très gentille qui déborde d'énergie. Mais on ne peut s'empêcher de se poser la question de savoir si elle est bien équilibrée... En effet son charmant chat, Gonbe, se révèle être en vérité un... lapin! Mais pour elle c'est bel et bien un chat!
    Influence néfaste de la grand-mère ou alors trait caractéristique de la famille ? En tout cas ils sont clairement un peu barrés dans la famille^^;
    Bien entendu lorsque Kokoro emmènera Luffy et les autres à Enies Lobby avec le Rocket Man, Chimney et Gonbe monteront discrètement à bord pour être de la partie! Une fois à Enies Lobby, avec sa grand-mère elle jouera le rôle d'otage du Chapeau de Paille pour que les soldats les laissent tranquilles!
    Dans la Tour de la Justice Chimney et Gonbe fausseront compagnie à Kokoro et tomberont dans un passage souterrain sur Lucci escortant Spandam et Robin! Grâce à cette rencontre fortuite Chimney sera en mesure d'indiquer à Luffy le passage que ces derniers ont pris ce qui permettra à notre héros de les rattraper. Après cela elle retrouvera Franky et Kokoro, et indiquera au cyborg le fameux passage, puis elle peindra des flèches pour que tout le monde trouve ce passage. On peut dire que sa venue à Enies Lobby sera très utile à nos amis!
    Une fois la bataille finie et après s'être bien amusée, Chimney retournera aider sa grand-mère à "garder" leur station de train.