• Drake

     
      X Drake (le "X" se prononce "Diez" qui signifie "10" en espagnol) est le Capitaine de l'équipage.
    Portant une tenue en cuir de mousquetaire avec un masque, X Drake semble être doté d'un grand sens des responsabilités et n'hésite pas à intervenir dans un combat s'il estime que cela est nécessaire.
    Il faut dire qu'avant de devenir pirate il fut Sous-Amiral dans la Marine, ce qui laisse des traces! De ce fait X Drake est au courant de nombreuses choses. Par exemple il semble assez bien connaître le projet Pacifista!
    A l'image de la tradition de son équipage, Drake est un épéiste et se bat à l'aide d'une épée et d'une espèce de masse-hachette.
    Extrêmement fort, il peut envoyer voler un Pacifista, Drake dispose également du pouvoir d'un Fruit du Démon. Il s'agit d'un Zoan "rare" et "ancien" qui lui permet de se transformer en un dinosaure de la famille des Theropoda (a priori un Tyrannosaure).
    Lors de l'incident de Sabaody il affrontera un Pacifista et l'Amiral Kizaru avec trois autres capitaines. Il sera néanmoins mis KO par l'un des légendaires coups de pied de l'Amiral.
    Suite à sa défaite, X Drake parviendra à échapper à la Marine et attendra la fin de la bataille de MarineFord pour se diriger vers le Nouveau Monde.
    Là-bas il débarquera sur une île contrôlée par l'Empereur Pirate Kaido et décidera d'attaquer ses gardiens pour attirer l'attention de l'Empereur! Dans quel but ? Mystère!