• Franky family

     
      La Franky Family est un groupe de désosseurs de bateaux, ayant très mauvaise réputation à Water Seven. La "famille" compte cinquante membres et ce sont aussi des chasseurs de primes et leurs deux activités sont intimement liées. Comment me direz-vous ? C'est très simple : la Franky Family cherche d'abord un groupe de pirates, les capture pour toucher la récompense, et désossent leur navire afin de revendre le bois. Tout l'argent collecté est destiné à leur chef Franky.
    Ces drôles de gus n'ayant pas froid aux yeux, ils tenteront de capturer Zorro, resté à bord du Vogue Merry pendant que le reste de l'équipage sera en ville. Les pauvres se feront bien entendu corriger^^ Mais ils ne se décourageront pas si facilement et voleront à deux reprises les 200 millions de Berry gardés par Pipo. A la deuxième tentative, ils en profiteront pour passer à tabac Pipo.
    Alors qu'ils donneront l'argent à Franky, Pipo tentera de récupérer son bien tout seul. La Franky Family le recorrigera et le laissera dans un triste état. Grave erreur : Luffy, Zorro, Sandy et Chopper seront dans une rage folle et mettront en pièces les sbires de Franky.
    Suite à cela, Pipo sera enlevé par la Franky Family, leur but étant d'attirer l'équipage du Chapeau de Paille. Malheureusement, ils n'attireront que le CP9 qui les torturera pour obtenir la localisation de leur chef.
    Lorsqu'ils apprendront que Luffy et ses compagnons ont le projet de poursuivre le CP9, ils les supplieront de les emmener avec eux pour qu'ils puissent secourir leur boss. Luffy acceptera et c'est ainsi que la Franky Family participera à la grande bataille d'Enies Lobby.
    Menée par Zanbai, la Franky Family, avec l'aide de Pauly, Lulu et Tailston ouvrira la voie à l'équipage du Chapeau de Paille en affrontant les soldats et les géants gardiens de la Porte de l'île. Zanbai aura l'idée géniale de faire passer tout le monde pour des membres de l'équipage du Chapeau de Paille pour ainsi ne pas être recherché par la suite! Puis la Franky Family, montée sur ses King Bull, escortera l'équipage du Chapeau de Paille jusqu'au Palais de Justice et se lancera à son assaut. Epaulé par Pauly, Zanbai affrontera le juge d'Enies Lobby : Baskerville aux 3 têtes. Grâce à leurs efforts conjugués la Franky Family et les charpentiers réussiront à activer le pont menant à la tour de la Justice!
    Après la bataille, de retour à Water Seven, lorsque les avis de recherche arriveront, la Franky Family s'apercevra qu'elle n'est pas recherchée mais que leur boss oui!!! Ils demanderont alors à Luffy de prendre Franky dans son équipage. Ce dernier refusant catégoriquement de laisser sa famille seule, Zanbai et les autres voleront son slip pour l'attirer jusqu'à la plage où se trouvent Luffy et les autres! Leur stratagème réussira et Franky rejoindra l'équipage de Luffy tandis que la Franky Family sera prise sous l'aile de M. Iceburg!