• Fukuro

    Fukuro, dit le silencieux est un des "rigolos" du CP9. Il ressemble plus à un gros ballon qu'à autre chose^^ Une autre de ses particularités physiques est d'avoir une fermeture éclair en guise de bouche, qu'il peut ouvrir ou fermer d'un simple coup de zip^^. Il semblerait qu'elle soit bien utile car Fukuro est incapable de mentir (ce qui n'est pas pratique pour un agent secret^^). Par exemple lors de sa dernière mission, où avec Jabura et Kumadori, ils étaient censés assassiner trois personnes, dont un chef révolutionnaire, Fukuro n'a pas pu s'empêcher de parler du complot en ville, et un assassinat discret s'est transformé en boucherie^^
    Grand spécialiste du Soru, il est capable de s'approcher de sa victime et de la tuer sans que celle-ci ne se rende compte de sa présence. Fukuro dispose en plus d'une technique particulière, le Match, qui lui permet de jauger la force de base de toute personne qui le frappe (sa propre force est de 800 Doriki).
    Lorsque les Mugiwaras et Franky réussiront à pénétrer dans la Tour de Justice, Fukuro se dressera devant eux afin de leur imposer un petit jeu. Cinq des membres du CP9 disposent chacun d'une clef, mais une seule d'entre elles pourra libérer Robin de ses menottes en Seastone. Il leur expliquera avant de s'enfuir que ce n'est qu'en les battant tous qu'ils pourront récupérer les clefs et sauver leur amie.
    Fukuro décidera de prendre en chasse Franky et le stoppera net avant qu'il n'atteigne les cuisines. Convaincu de sa supériorité, le CP9 sera très surpris par la puissance des coups de Franky dont les poings d'acier mettront à rude épreuve son Tekkai.
    Le combat tournera très vite au street fight, les deux combattants se rendant coup pour coup. Parvenant à refaire le plein de cola, Franky étalera Fukuro d'un seul coup de poing, l'entraînant à l'extérieur de la Tour de Justice. Mais loin d'avoir été vaincu, Fukuro entraînera le cyborg dans la mer et utilisera le Geppou à son avantage tandis que Franky sera précipité vers une cascade sans fond. Malheureusement pour le CP9, Franky est un dur à cuire : il parviendra à s'en sortir en s'agrippant à une de ses jambes et l'éclatera avec l'une de ses techniques loufoques dont il a le secret. Le pauvre CP9 à la fermeture éclair finira six pieds sous terre pour ne plus en sortir...