• Heracles

    Habillé vaguement tel un improbable super-héros et connu uniquement sous le nom de "Heracles", cet étrange personnage un brin excentrique habite l'inhospitalier archipel de Boyn.
    Pourquoi vit-il dans un environnement aussi dangereux ? Recherche-t-il le défi ou la solitude ? Mystère. Dans tous les cas c'est un environnement qu'il a appris à maîtriser, dont il connaît parfaitement les dangers mais également les avantages. Pour un vétéran comme lui on peut même dire que c'est un lieu au final pas si terrible que ça!
    La tranquille retraite d'Heracles sera perturbée lorsque Pipo atterrira sur son île, suite aux événements de Sabaody. Il accueillera Pipo en ermite plutôt sympathique et lui inculquera les règles de base de la survie sur Boyn.
    Puis lorsque Pipo décidera de devenir plus fort suite au message de Luffy et lui demandera de l'entraîner, Heracles acceptera, s'étant pris d'affection pour notre capitaine. C'est ainsi qu'Heracles lui enseignera le secret de ses armes, les Pop Greens, qui sont basées sur l'utilisation de graines de plantes qui peuvent grandir quasi instantanément!
    Lors des retrouvailles avec l'équipage, Heracles accompagnera Pipo sur Sabaody et participera avec d'autres à semer le trouble parmi les Marines pour leur permettre de fuir.