• Les Tenryuubito

    Les Tenryuubito

    Ils représentent la descendance qui érigea ce monde. Il y a 800 ans, un groupe de 20 rois fondèrent une puissante organisation appelée aujourd’hui Gouvernement mondial. Cette période correspond à une période de troubles, puisqu’elle fait référence au vide de l’histoire. Ces rois ont joué un rôle important dans le gouffre des 100 ans manquants. Les Tenryuubito sont connus pour leur caractère irrespectueux et malhonnête. Tout le monde les craint car ils sont directement protégés par le Gouvernement Mondial, qui n’hésite pas à envoyer un amiral et sa flotte pour les secourir. 

    Ils n’ont pas de force particulière. Ils sont simplement des humains ordinaires qui se prétendent supérieurs face au reste du monde. Ils utilisent des esclaves pour leurs différentes tâches de la journée, les tuant quand ceux-ci sont à bout de force ou simplement quand ils deviennent inutiles. 

    Leur monstruosité est sans pareil, et c’est pour cette raison que Luffy ne résistera pas à éclater un noble : Carlos Sei. Ce dernier est un être infâme qui s’amuse à se déplacer à dos d’humain. Il n’hésite pas, par ailleurs, à tirer sur tout ce qui le contrarie ou à enlever de force des femmes qui lui plaise. Il aurait 13 épouses (toutes prises de forces vu sa tête …). On ne sait pas si Carlos Sei est une référence à Juan Carlos le roi d’Espagne : « Sei » pouvant être une déformation de Rey, soit roi en espagnol. De plus, fait amusant, une image du roi d’Espagne fait penser au Tenryuubito: 




    Les Tenryuubito porte une sorte de combinaison spatiale, qui les protège de l’air commun respirer par les « humains inférieurs ». Ils vivent également dans une zone réservée à leur « grandeur » appelée la terre sainte Mariejoa. Les Tenryuubito sont à l’origine de la construction du gigantesque pont dans East Blue, véritable symbole de l’esclavage de l’homme.

    Les autres Tenryuubito connus sont : Roswald Sei (père de Carlos) et Shalulia Guu (sœur de Carlos).