• La Rumble Ball

     

    Toutes copies de la Rumble Ball sera considérées comme un délit et entraînera des sanctions judiciaires. Les Copyright étant détenus par le Sieur Tony Tony Chopper, pirate de son état.

     

             Créé par le docteur Tony Tony Chopper, la Rumble Ball est un produit pharmaceutique qui permet de modifier les propriétés d’utilisation d’un fruit du démon. Venant de l’anglais, « Rumble » signifie roulement, grondement et « Ball » balle.

     

             Les effets de la Rumble Ball durent seulement trois minutes.

     

             Mais généralement c’est un temps assez suffisant pour venir à bout de son adversaire.

     

             Chopper ingurgite une petite boule noire, qu’il croque d’un coup sec, sûrement pour permettre au produit d’agir plus vite. Il modifie ainsi les capacités du « Zoan », en accroissant le nombre de transformations. De trois formes de mutation il passe à 7 formes. Pour obtenir ce résultat, ce renne a étudié pendant 5 ans pour parvenir à modifier les métamorphoses du fruit du démon.

     

             Il a travaillé très dur au côté de sa Doctorine centenaire, acceptant les échecs et n’hésitant pas à essayer le nouveau produit sur lui, qui a en subir les conséquences.

     

             Ce qui lui vaudra de perdre le contrôle de son conscient et de laisser sa bestialité ressurgir et guider ses actes.

     

             La Rumble Ball est un produit terrifiant et unique au monde, qui permet à Chopper de renverser la situation lors d’un combat. Il peut prendre l’ascendant sur son ennemi, grâce à l’effet de surprise de cette petite pilule jaune dorée. Cependant, sa puissance empêche Chopper d’en ingurgiter toutes les minutes. Il doit attendre un délai de 6 heures entre chaque prise, ou sinon son corps ne peut supporter une telle pression physiologique. D’autre part, prendre trop de Rumble Ball rend difficile le contrôle des mutations. Une troisième Rumble Ball condamne Chopper a perdre totalement le contrôle de soit.

     

             Il ne peut commander ses actes avec précision et laisse bientôt son corps aux mains de la bestialité. Il devient un monstre fou, qui détruit tout sur son passage, ne reconnaissant plus ses amis de ses ennemis. Il devient indifférent, irresponsable et inconscient de se qui se passe autour de lui. Il attaque ainsi Nami, puis jette une baignoire qui manque de tuer Sanji.

     

             Tels sont les effets de la Rumble Ball à forte dose. Dans son combat contre un membre du CP9  à Enias Lobby, la seconde Rumble Ball de Chopper ne lui permet pas de gagner de la puissance, mais juste de naviguer entre les différentes formes de mutations non voulues. A la troisième Rumble Ball, Chopper ne respecte plus la posologie du produit, et s’évanouit, se transformant alors en monstre incontrôlable.

     

             Son fruit du démon dépasse une limite de puissance, ce qui démontre que même un fruit du démon ne peut avoir une puissance infinie. Cependant grâce à ce pourvoir monstrueux Chopper acquiert une force dangereuse qui peut tuer en un instant son adversaire, mais qui consume également sa source vitale.

     

             Les différentes transformations supplémentaires :

    ->Guard Point (毛皮強化 (ガードポイント) : forme défensive qui permet à Chopper d’encaisser les coups forts sans difficulté. Il gonfle sa fourrure et ressemble ainsi à une boule de poil compact.

     

    ->Jumping Point (飛力強化 (ジャンピングポイント) : forme qui permet à Chopper de réaliser des sauts gigantesques. Il prend une apparence semi humaine, gardant des jambes de rennes pour conserver une détente importante.

     

    ->Arm Point (腕力強化 (アームポイント): lui permet d’utiliser le sabot tranchant, une attaque mortelle, qui peut en un coup mettre son adversaire K.O. Il laisse une marque de sabot à l’endroit où il tape son ennemi. Chopper se tient sur ses deux jambes et accentue sa force en gonflant les muscles de ses bras. Il n’a pas de corne dans cette forme de mutation. 

    ->Horn Point (ホーンポイント) : Les cornes de Chopper prennent une fière allure par rapport à ses bois d’auparavant. Il se tient sur ses quatre pattes même si celles de devant ressemblent à des mains d’humains. Il utilise la technique « Roséo Colonnade » qui consiste à projeter ses adversaires dans le ciel avec brutalité.